FAQ's - Questions fréquentes
Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ?
Il faut compter en moyenne 1 à 3 jours ouvrés pour traiter votre commande, puis 6 à 10 jours ouvrés jusqu'à la livraison à votre domicile.
Expédiez-vous partout dans le monde ?
Malheureusement non, pour le moment seul la France peut être livrée. Nous travaillons pour pouvoir livrer à l'international prochainement.
Fournissez-vous des informations de suivi de ma commande ?
Oui, vous recevrez automatique un mail vous communiquant votre numéro de commande ainsi que votre numéro de suivi. Si vous rencontrez un problème avec le suivi veuillez nous contacter à l'adresse : contact@eclat-nocturne.fr
Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?
Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.
J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?
Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une photo de l’article endommagé en question à l'adresse email: contact@eclat-nocturne.fr et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.
Avez-vous une politique de remboursement ?
Notre politique dure 15 jours. Si 15 jours se sont écoulés depuis la réception de votre colis, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.
Quels sont les moyens de paiement disponibles sur votre site ?
Vous pouvez régler vos commandes par carte de crédit ou de débit (Visa, MasterCard, American Express).